Post by Trébor Landry
Auteur-compositeur-interprète / Relecteur sensible (sensitivity reader) / Consultant en sensibilité et représentation
Sidérant communiqué qui se désolidarise totalement de l'animatrice sans condamner le cyberharcèlement 👏🏿 👏🏿 👏🏿 Il n'y a vraiment pas de quoi s'offusquer et en faire un bad buzz. C'est juste une question, piquante, provocatrice pour lancer un débat parmi d'autres dans une émission de sport qui est vraiment très feel good. Personnellement, j'étais devant la tv et son introduction m'a bien fait rire, sans partager l'idée, ça touche notre petit égo d'homme, mais rien de plus, faut pas pousser. Par ailleurs, prendre juste cet extrait est totalement malhonnête, ce n'a pas été le ton du débat, elle a animé en laissant ses chroniqueurs faire une ode au papa largement contrebalancée. Les commentaires dégénérés des internautes, qui pensent pouvoir juger la présentatrice sur sa légitimité et sa vie personnelle et les confrères qui lui tombent dessus alors qu'elle fait du direct cinq jours par semaine avec bonne humeur, professionnalisme et avec plein de profils en plateau, franchement, c'est une blague, l'offuscation du vide Entre cette polémique et celle de Joao Neves avec Cristiano Ronaldo la même semaine, on est en plein délire