Post by The Week
6,263 followers
🌱 Nouvelle session The Week en ligne en juin ! Rendez-vous les 17, 18 et 19 juin, de 12h à 14h, le temps de la pause déjeuner. À l’approche de l’été, c’est une belle occasion de prendre un moment pour ralentir, réfléchir ensemble et ouvrir des conversations essentielles autour des enjeux environnementaux. 🌍 Cette session est ouverte à toutes et tous et sera animée par Pauline, qui vous accompagnera tout au long de ce parcours collectif. Comme toujours, ces sessions reposent sur le principe de la participation libre : à la fin du parcours, vous serez invités à faire un don en conscience, selon vos moyens. Ces temps d’échange sont des espaces bienveillants pour explorer les défis qui nous attendent sans culpabilité, et avancer ensemble d’une prise de conscience vers un engagement porteur de sens. L’équipe The Week a hâte de vous y retrouver. 🙌 👉 Lien d’inscription en commentaire.