Post by Stratégie Industrielle ISIFC

370 followers

Le lundi 6 Décembre, les étudiants ont réalisé leur oral final de semestre devant un jury composé de 5 personnes : des membres de Pépite Bourgogne Franche-Comté, de l’ISIFC ainsi que du master L’oral a pour objectif de faire part des avancées du projet en lien avec l'endométriose. La présentation s’est faite sous la forme de deux oraux :  - Un premier pitch adressé à de potentiels investisseurs a été réalisé par les chef.fe.s de projet d’Utérion (nom de la start-up). Ce speech bien spécifique a pour but de présenter Med’usa (Medical Usability), le produit développé par l’équipe et de mettre en avant le Business Plan du produit.  - Une deuxième présentation plus générale, où chaque pôle de l’équipe a présenté son travail réalisé depuis début septembre puis répondu aux questions du jury. Le projet et le travail mené furent bien accueillis par l’ensemble du jury.  Maintenant, l’ensemble de l’équipe souhaite bon courage aux étudiants du Master Management et Innovation en Biotechnologies pour l'avancée et la présentation de leurs projets parallèles. Bonne année 2022 et Bonne santé #ISIFC #startup #innovation #business #investisseur #financement #formation #oral #stratégieindustrielle  #management

Post contentPost contentPost content