Post by Sophie Levet
Directrice Ehpad
Waouh! C’était tout simplement waouh! 🤩 Brunch à la résidence #emeis Saint Germain, aujourd’hui, l’occasion de célébrer ensemble l’été ☀️😅, la musique 🎶 mais aussi les papas, ici et là haut 💫 Tout cela est possible car la team Saint Germain est au top 👌🏻 Mention spéciale au chef jonathan De Vido qui nous régale à chacune de ses prestations, une animatrice Isabelle Bourotte qui organise de main de maître ces événements 🎉 Tout ma gratitude à l’ensemble de cette belle équipe pour votre investissement, votre professionnalisme, votre amour du défi 💪🏻 et surtout d’être ce que vous êtes, des collaborateurs engagés au service de nos aînés. Un grand bravo à tous 👏🏻🥳