Post by SLS Actiparc
1,455 followers
SLS Actiparc Sillon Alpin a eu le plaisir d’accueillir la Banque de la Transition Énergétique (BTE), ses référents AURA et près de 100 partenaires engagés autour des enjeux de la transition énergétique. Cette journée riche en échanges a permis de mettre en lumière des solutions innovantes et de favoriser les rencontres entre acteurs engagés pour l’énergie de demain. Ces dynamiques incarnent pleinement les valeurs de SLS Actiparc, qui se positionne comme une pépinière d’entrepreneurs à énergies positives et porte une ambition forte de réindustrialisation verte et sociale, insufflées par son président Mathieu JANIN. L’après-midi s’est poursuivi par une immersion chez SIBUET avec Laurent DUPON , puis par la découverte du site de production d’hydrogène vert de Lhyfe avec Antoine D. , illustrant concrètement les solutions qui façonnent l’industrie durable de demain. Un grand merci à Jelena COHADE et Regis Garnier pour leur engagement et l’organisation de cette journée, ainsi qu’à l’ensemble des intervenants, partenaires et participants qui ont contribué à son succès. #TransitionÉnergétique #SLSActiparc #Innovation #Hydrogène #Industrie #DéveloppementDurable