Post by Saint-Brieuc Armor Agglomération

14,452 followers

💬 Un forum des services pour mieux connaître l'Agglomération. Ce jeudi, Saint-Brieuc Armor Agglomération a organisé un forum des services à destination de l’ensemble des élus du territoire. Une après-midi riche en échanges pour : ✔️ (Re)découvrir le rôle et les missions de l’Agglomération, ✔️ Aller à la rencontre des équipes et mieux comprendre leur quotidien grâce à l'organisation d'un stand par service, ✔️ Échanger sur les besoins des communes et les fonctionnements des directions et services. Ce temps fort s’inscrit dans la dynamique de proximité portée par Stéphane Briend, président de l'Agglomération, dans le cadre du nouveau mandat : "Ce temps de rencontre permet à chacun de se connaître et de se comprendre. Je remercie les équipes qui se sont mobilisées pour ce forum. Une belle opération à renouveler pour maintenir et renforcer ce lien entre les élus communaux et l'intercommunalité." Un grand merci aux agents mobilisés et aux élus présents pour la qualité des discussions et leur engagement au service du territoire. Laurence Penhouët | ROUAULT-BRIAND NOLWENN | Franck SERET | Christophe BOSCHER | QUERE Jean-François

Post contentPost contentPost contentPost contentPost contentPost contentPost contentPost contentPost contentPost content