Post by Romain CHAPOT
Coach et conférencier en optimisme : Je libère l'individu et renforce le collectif.
Cette semaine j'ai vécu une expérience incroyable. Après ce qu'on a traversé avec ce confinement je remercie chaleureusement le Rezo des Fondus pour leur incroyable soirée des fondus. Une soirée entre professionnels et entrepreneurs dans un cadre incroyable au PALACE DE MENTHON. Et je dois vous dire que ça m'a fait un bien fou ! ✅ De me retrouver avec tous ces professionnels pour une soirée réseau malgré les contraintes sanitaires. ✅ De prendre de la profondeur avec Stéphane Tourreau ✅ D'avoir du temps pour échanger sur la période et les perspectives ✅ De mesurer à quel point l'Humain est dans les bouches après cette période. Merci au Crédit Agricole des Savoie pour cette belle tablée et ce moment convivial. Si vous aussi vous avez envie ou besoin de retrouver du lien social je vous recommande les soirées et les pik nik du rezo des fondus. Y'a pas à dire, ça fait du bien de se retrouver. Alors, vous êtes plutôt pour vous retrouver ou vous préférez rester à distance ?