Post by Orange
1,232,309 followers
Comment accélérer la transition vers une mobilité plus durable ? À #VivaTech, Jean-Benoît Besset, Directeur de la Transition Énergétique et Environnementale d'Orange, et Alfred Richard, cofondateur et CEO de Nelson, reviennent sur un levier concret de décarbonation : l'électrification des flottes automobiles d'entreprise. 🚙 Grâce à leur collaboration, Orange s'appuie sur l'innovation et l'expertise de l'écosystème startup pour accompagner la transformation de sa flotte de véhicules et contribuer à son ambition de zéro émission nette carbone d'ici 2040. Une illustration concrète de la façon dont l'open innovation peut accélérer la transition environnementale. 🍃
Video Content