Post by Ministère des Affaires étrangères français

424,500 followers

J-20 avant #AfricaForward ⏳  Les 11 et 12 mai à Nairobi, la France et le Kenya réuniront décideurs publics, entrepreneurs, investisseurs et créateurs venus de tous les pays africains et de France. Pendant deux jours, un objectif : faire émerger de nouvelles collaborations économiques et des opportunités concrètes. Au programme : innovation, sport, industries culturelles et créatives, transition énergétique, agriculture, santé, intelligence artificielle et surtout des rencontres décisives pour accélérer les partenariats demain. Pour suivre les coulisses du sommet et en découvrir davantage, rejoignez notre chaîne WhatsApp ! ➡️ http://fdip.fr/682athdn

Post contentPost content