Post by Mayli-Anne Hébert
Freelancer | Graphic Designer + Communications
Dernière journée pour moi avant le congé des Fêtes. J’aime habituellement partir en publiant un résumé de mon année professionnelle. Cette fois-ci, je vois mal la vantardise au rendez-vous. 2020 aura été houleuse. Comme #pigiste, #travailleurautonome ou #entrepreneur, on apprend vite à surfer sur les différentes opportunités et faire face aux défis. C’est juste que cette année, on ignorait littéralement (et sans vouloir faire de mauvais jeux de mot) quand la prochaine vague frapperait. Pour terminer 2020, je voulais simplement offrir une pensée à mes amis et contacts entrepreneurs. Que votre année ait été tumultueuse ou profitable, je vous donne mon plus grand «high five» ou ma plus belle tape sur l’épaule - votre choix! Je présente peut-être le tout avec humour, mais c’est totalement sincère. Bravo pour avoir vaincu 2020, on se reparle en 2021. Joyeuses Fêtes à tous! Frederic Roy Vukovic Michael Simard Emilie L. Dubois Luc Dobigeon Stéphane Veilleux Etienne Lejeune Viviane Alexandra Tardif Andréanne Beaulieu Sébastien Blanchet Sébastien Lavoie Ludovic Gauthier Bernard Dagenais Mélanie Filiatrault Alexandra Larochelle Roxanne Dupont Caroline Bouchard Johanie Bouffard Valerie LeBlanc Pierre-Alexandre Guernon Claudia Castillo Si je vous ai oublié, milles pardons!