Post by Marie-Astrid Depecker Collette
Responsable de secteur chez Thermomix
Si je dresse le bilan de 2021, cette année à 100 à l'heure m'aura apporté : ✨ Une nouvelle mission pro passionnante riche de sens (Hello WeGoGreenR) et une nouvelle équipe pétillante à souhait ! ✨ Un changement de région pour vivre un rêve éveillé ✨ Un futur climat de vie façon slow life géré par un équilibre parfait entre mission pro & vie perso ✨ Mais un joli bilan analysé de 6 années chez ZODIO sur deux missions complètes et complexes qui m'ont permit de grandir et de m'épanouir, sans compter les deux équipes que j'ai rencontrées et qui sont devenues des partenaires de vie, bien plus que des collègues. ✨ Une auto entreprise de création de contenus gérée en parallèle qui m'ouvre l'esprit et me permet d'être en veille permanente sur les réseaux ✨ Des rencontres professionnelles qui secouent et font avancer la vie du bon côté ! Rien de telle qu'une photo de ce premier Noël vécu avec ma nouvelle team 🧑🤝🧑 : un boulevard de possibilités s'offre à nous, que 2022 soit chargée de bonnes ondes ! Marie-Pierre VINCENT (Schaubroeck) Stéphane VINCENT-MONTAGNON Ségolène Landreau Paul Haffreingue Limouzin Maeva Hortense Delacommune Alison MIRANDE PALLARES RAMOS Camille COURBIN Julien Annette Jessica Das Neves Ferreira Mahaut de Brem Belle fin d'année à tous, que vos vœux se réalisent, dans la santé et l'épanouissement.