Post by La Jol'toujours

1,058 followers

>> Que devenez vous ? Merci à Renan CASTEL de témoigner de son passage à La Joliverie ! Voici son récit : "Mon parcours à La Joliverie aura duré 5 ans, de 1995 à 2000, tout d’abord à St-Jo avec un bac Génie Mécanique option productique-mécanique suivi d’un (mémorable) BTS en Mécanique et Automatismes Industriels (MAI 11) en alternance chez Waterman Group. Je suis ensuite passé par quelques groupes bien connus de la région et des anciens de la Jol’ (Sepro Group, Goss International, NOV BLM) et suis désormais installé à l’autre bout de la France et travail en Suisse ; toujours étroitement lié à l’industrie dans un environnement international." Dentsu Aegis Network Continuez à nous témoigner votre passage à La Joliverie ! #JLT #Réussite #Industries

Post content