Post by Justine Didiers

Directrice d’Ehpad

Aujourd’hui, direction le bord de mer à La Ciotat ☀️🌊 Installées sous les pins, bercées par le soleil et l’air marin, nous avons partagé bien plus qu’un simple verre… des sourires, et surtout de magnifiques souvenirs ❤️ Ces instants simples sont précieux. Ils rappellent que le bien-être passe aussi par ces parenthèses de liberté, de douceur et de connexion humaine 🌿 Des moments comme on les aime… et qu’on n’oublie pas Korian Val Pré Audrey NOEL Amandine Beysson Benchaouche Sandrine Farah Doghmane Chambon Gisèle Célia Longhi Thomas Feugas

Post content