Post by Frédéric GOURMAND
Président Financière GOURMAND
COVID-19 Bonjour à toutes et à tous, Pour faire suite à mon annonce ce ce week-end, je vous confirme que toutes les agences du Groupe GOURMAND seront fermées à partir de 12 heures et cela jusqu’à la fin de cette épidémie. Ma responsabilité de manager ainsi que la gravité de ce virus m’oblige à prioriser la mise en sécurité de tous mes clients et de tous mes collaborateurs. J’en profite également pour remercier toutes les Équipes pour leur courage et leur travail pendant cette période très compliquée. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l’évolution. Prenez soin de vous et de vos familles. A très bientôt. FG