Post by En Vindrouille

Hédonique chez La France

On déguste ! Avec Louis🤩 Sa cuvée : A L'Arboutin Vignobles Saqueboeu 📍 En 100% sémillon (50% jus clair, 50% sur bourbes) 👀robe citron pâle aux reflets argentés 🐽notes de pêche blanche, de fleur blanche et léger menthol, gentiane 🍑🌱 👄la bouche est juteuse, gourmande et fraîche ! On garde bien ce côté fruit blanc avec la pêche en bouche et un retour sur la fraicheur en finale Comme ce n'est pas un vin exubérant, je conseillerai de le servir avec des mets plutôt fins. Dans le style, je pense qu'un crudo de poisson blanc avec des pointes d'agrumes ferait très bien l'affaire #vin #semillon #landes #saqueboeu #oenologie

Post content

Video Content