Post by En Vindrouille
Hédonique chez La France
On découvre un tout nouveau domaine !! 🙏🏼 Le vignoble Saqueboeu mené par Louis Vandenburie Il a repris ce domaine il y a deux ans et conduit la vigne en biodynamie ! Franchement bravo à lui car il travaille seul pour le moment dans ses vignes mais il a eu l’audace de se lancer et ça c’est le plus important ! Sa volonté et sa persévérance se fait ressentir dans la qualité des ses vins que vous allez découvrir 🫡🍷 Merci Louis pour ce beau moment de partage ! #landes #vins #gascogne #sudouest #semillon
Video Content