Post by Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez
6,754 followers
𝗟𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗶𝗻𝘂𝗲𝗻𝘁. Ce soir, Poitiers a remporté la première manche de cette série. Tout au long de la saison, l'équipe a démontré sa capacité à réagir, à se remettre au travail et à répondre présent dans les moments qui comptent. Lundi, il faudra à nouveau faire preuve de caractère pour aller chercher une victoire à l'Arena Futuroscope et s'offrir une belle décisive au Palais des Sports. Nous souhaitons remercier les 7 350 spectateurs qui ont répondu présent pour cette manche 1 de la finale. Voir le Palais afficher complet, porté par toute l'énergie du peuple béarnais, restera l'une des images fortes de cette saison. Votre soutien a été exceptionnel ! Nous croyons plus que jamais en notre capacité à aller chercher ce match 3. Le score du match vous est présenté par Edenauto Groupe Automobile 🚗 Pau, Capitale Humaine 💚 #FierDetreBéarnais #ElanBéarnais #Playoffs #Ensemble