Post by Deloitte

22,060,652 followers

Joyeux Mois de la Fierté ! Pour Sam Moran, leader, stratégie Culture et Talents, et coleader national de la Fierté, la Fierté est à la fois personnelle et collective. Il s’agit de célébrer l’identité tout en continuant de créer des environnements où les gens se sentent respectés, soutenus et à l’aise d’être eux-mêmes. « Ce que j’apprécie le plus du Mois de la Fierté, c’est qu’il nous amène à tisser des liens. Participer à des événements locaux, soutenir nos collègues ou avoir des échanges plus ouverts : c’est ainsi que nous incarnons l’inclusion. Ayant vécu dans différentes villes du monde, j’ai constaté à quel point ces liens peuvent être puissants lorsque les communautés se mobilisent et s’affirment de manière visible. Ce mois-ci, j’ai hâte de célébrer aux côtés de notre communauté du GRE de la Fierté et de créer des occasions de nouer des liens, d’apprendre et de démontrer notre soutien, que vous soyez membre de la communauté 2SLGBTQIA+ ou que vous comptiez parmi ses alliés.» À tous ceux et celles qui célèbrent la Fierté, discrètement ou de façon très ouverte, nous souhaitons un bon Mois de la Fierté ! 🌈 #DeloitteCanada #Favoriserlinclusion

Post content