Post by Daniel Larocque

Président et fondateur Fenix Technologie

Hier soir, nous sommes rentrés à la maison avec le sourire. 😊 Malgré la pluie et la température un peu maussade, le cocktail de fin de saison de la Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins, sous le thème du camping, a été une véritable réussite. L'ambiance était chaleureuse, festive et remplie d'énergie. Ce que j'apprécie particulièrement de ces événements, ce sont les personnes qu'on y rencontre. Des entrepreneurs passionnés, des échanges authentiques, de nouvelles idées, de belles connexions et ce sentiment de faire partie d'une communauté qui avance ensemble. J'aimerais prendre un moment pour remercier toute l'équipe de la Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins : Pierre Berthiaume, Tracy Cummings, Cinthia Mathieu, Alexandre Bennes, François Forest, Manon Loiselle, Paméla Beaudry, Sylvie Leblond et Audrey-Ann Hurtubise-Gauthier. Merci pour votre engagement, votre présence et tout le travail que vous accomplissez pour faire rayonner notre communauté d'affaires. Tout au long de l'année, vous nous avez offert de nombreuses occasions de nous rencontrer, d'apprendre, de collaborer et de créer des liens qui font une réelle différence pour nos entreprises. C'est un privilège de faire partie d'une communauté aussi dynamique et bienveillante. 💚 Merci pour cette belle saison et au plaisir de vous retrouver à la prochaine ! Un merci tout spécial Restaurant La Confrérie pour l'excellente nourriture... et surtout pour cette poutine Thaï absolument délicieuse ! Certains sont repartis avec de nouveaux contacts d'affaires... d'autres avec l'envie d'une deuxième assiette ... Melissa Tessier. #CCIM #MrcLesMoulins #Entrepreneuriat #Réseautage #CommunautéDAffaires #Joblinks #FenixTechnologie

Post contentPost contentPost contentPost contentPost contentPost content