Post by CHU de Liège

21,218 followers

Partager, inspirer, avancer ensemble : c'est aussi ça, notre mission 🙂 Le 19 mars, nous avons eu le plaisir d'accueillir une délégation de santhea et de l'ANAP au sein de notre hôpital pour une journée dédiée au numérique, à l'IA et à la data. Au programme : présentation de nos projets innovants, découverte de notre nouveau bâtiment démonstrations concrètes de l'intelligence artificielle au service des patients et des équipes soignantes Ces échanges illustrent notre engagement profond à faire de notre hôpital un acteur de la transformation numérique en santé — non pas pour suivre une tendance, mais pour améliorer durablement la qualité des soins. Merci à Santhea et à l'ANAP pour cette visite enrichissante et pour la confiance qu'ils témoignent à nos équipes.

Post contentPost contentPost contentPost contentPost contentPost contentPost content