Post by Celine De Giorgi
Directrice magasin
Une pensée à SEPHORA ce jour, difficile de comprendre pourquoi aujourd’hui mais dans le fond ce n’est pas le plus important. J’ai énormément de reconnaissance et de gratitude envers cette enseigne. Je ne suis plus la même directrice depuis mon expérience même si elle fut courte. Je le dois totalement à Myriam Atif Isabelle COSTA et Gauthier Burger. Évidemment à tous les directeurs incroyables et managers que j’ai côtoyé pendant cette aventure Laetitia Bourgeois Aurelie Castinel Grégory Carillo Arnaud BurtinMarie-claude Durand Fatima NokriSofiane Menasri et évidemment Btissame Schneider El Riahi et Jonathan Panchevre On grandit et on se développe chaque jour et parfois on se rend compte vraiment après du chemin parcouru et des évolutions qui en découlent. J’ai emporté un peu de chacun de vous tous et vous continuer de m’accompagner chaque jour sur le floor ou dans ma façon de manager mes équipes. Journée forte en commerce pour moi hier et à plusieurs reprises j’ai fait ce constat vous avez été des mentors incroyables. Je ne vous oublierais jamais 🤍🖤