Post by Célestine Haandrikman
Étudiant(e) à ISA Lille
💪 Fiers de notre parcours avec l'équipe de la Galib'AE ⚒ Aujourd'hui je voudrais revenir sur une belle année de préparation à notre campagne BDE à JUNIA ISA. Tout au long de cette aventure, nous avons travaillé d'arrache-pied, démontré un fort esprit d'équipe et relevé de nombreux défis ensemble. Nos efforts et notre motivation nous ont permis de réaliser une incroyable semaine de campagne. Même si nous n'avons pas remporté la victoire que nous espérions (46,6% - 53,4%), nous sommes tous très fiers de ce que notre équipe a accompli. 🌟 Quelques moments forts : Une soirée mémorable et des activités qui ont renforcé la cohésion étudiante. Une motivation hors normes de chaque membre qui nous a permis d'apporter des idées novatrices. Malgré les obstacles, nous avons toujours trouvé des solutions et gardé le sourire pour profiter et faire profiter nos camarades. Je tiens à remercier et à féliciter chaque membre de notre équipe pour leur dévouement, leur énergie et leur positivité. 👏 La défaite n'est qu'une étape dans notre parcours, et je suis convaincue que nous en ressortons plus forts et plus unis. Nous avons appris, grandi et créé des souvenirs inoubliables ensemble. Un immense merci à tous ceux qui nous ont soutenus et qui ont partagé ces moments avec nous. ✨