Post by AIFE
10,167 followers
La journée d'études nationale des agents comptables s'est tenue ce 10 juin au Ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique. Une nouvelle occasion, à l'approche de l'échéance du 1er septembre 2026, d'évoquer la réforme de la #FacturationElectronique ! Stéphane Eustache, Sebastien Erre et Olivier Defrain pour l'AIFE ainsi que Frédérique Gibbe et Sébastien Rabineau pour la Direction générale des Finances publiques, ont ainsi pu rappeler les grands principes et jalons de la réforme et précisé le fonctionnement de la solution sur les volets e-invoicing et e-reporting. Une présentation qui a suscité de riches échanges avec l'assistance !