Post by Sébastien R.
IPA PSM
Apres 24 mois de travail intense , voici un diplôme dont je suis particulièrement fier : master de pratique avancée, mention psychiatrie santé mentale 😁😁😁 avec mes collègues Julie Mercier et Dimitri Arésu, de l’EPSMR nous avons reussi et nous sommes prets a revenir en qualite d’auxiliaire medical en pratique avancée. merci a l’equipe pedagogique Mylène GARDOQUE et au Pr Vacher-Coponat. un grand merci au Dr Erick GOKALSING, referent de ma mention, pour l’organisation des cours de haut niveau et son soutien. merci aux Dr Eugène Bajyana Songa, Maryne Ballerini, Lea Connen de Kerillis et tous les psychiatres pour leur cours de qualité et leur bienveillance. merci a Éric Chartier et Maheva RONDIN, l’equipe de direction de l’EPSMR, d’avoir cru en nous, en nous selectionnant pour ce 1er cours d’IPA a la Reunion. enfin, un merci special pour Yvonne Quenum, Jean-Paul Lanquetin et toute l’equipe de l’association ADRPsy, dont la rencontre a l’occasion des 7eme RRSP a Lyon, m’a sensibilisé au theme de la violence et m’a permis de developper mon travail de memoire de recherche du master. merci a tous ceux qui ont contribué a cette reussite ! aujourd’hui, une nouvelle aventure commence !!