Anderlues, Walloon Region, Belgium
bonjour, j'ai débuté ma carrière hvac en 2007 en tant que technicien de maintenance chauffage au sein de la société dalkia (veolia maintenant). En 2010, une opportunité c'est présenter au sein de la société cegelec Building Services (maintenant vinci facilities) comme technicien de maintenance et dépannage en HVAC ou j'ai beaucoup appris avec grâce au diverses clients rencontrés (piscine, laboratoire, usine,...). J'ai effectué aussi au sein de la société des fonctions administratives en vue d'une évolution de responsable d'équipe. pour l'instant j'occupe le poste de head technicien au sein de la société ce qui me permet beaucoup plus de relationnel avec les clients et ma hiérarchie.
technicien principal ou référant, autonome et capable dépannage facilement des installations hvac, effectuer des offres de prix et de proposer des améliorations techniques aux clients ,commande de pièces et aide à former aussi les collègues nouvellement engagés ou moins expérimentés. travail aussi en service de garde.