Nozay, Île-de-France, France
je suis une personne passionné par la relation humaine et la vente dans toutes ces déclinaisons, je suis très dynamique, souriant, motivé quotidiennement, j'aime apprendre et montrer ce que je sais faire. j'ai eu la chance d'aller dans beaucoup d'univers en vente ( sports extrêmes, vente en cave a vin, prêt à porter, immobilier, bio, automobile) ce qui m'a énormément apporté dans mon métier.
tout d'abord embauché en tant que vendeur polyvalent et envoyé dans le magasin qui était plus actif, j'ai été placé au rayon frais ou j'ai pris les commandes du rayon rapidement, commandes, démarque, inventaire, négociations, animations et formations ont été mon quotidien, chose passionnante car on apprend beaucoup dans ce genre de métiers et avec un échange très humain