Greater Paris Metropolitan Region
Hello, joyeux contribuables ou évadés fiscaux. Survivant de là à là mais guère plus loin, je ne demande rien à cette erreur humanum est afin de ne pas être déçu ou dessaoul. Je vous souhaite une bonne fin damnée et je vous fais confiance pour qu'elle soit apocalyptique. Que la force d'inertie soit avec vous et vos environs immédiats.
Je suis en cours de certification pour mon 13ème dan (段). Le jury est composé d'autres vieux débris cacochymes dont le sexe de certain?e?s est difficilement décelable par la faute de rides générées par l'abus de soleil et de crèmes hors de prix remplies de perturbateurs endocriniens. Depuis mars 2020, pour prouver que je suis vraiment très confiné, je m'entraîne à combattre le SARS-CoV2 les yeux débandés et je démantèle les centrales nucléaires à mains nues en compagnie de technocrasseux pro nucléaires dont les trois bras sont bien utiles.
Mon boulot est de l'éviter. Mais je ne lévite pas. Et je ne porte pas de lévite même sous la torture ou un ouragan de force 256 sur l'échelle de Jacob.
Aucune activité durant cette période. Ça m'a permis de gravir les échelons de la hiérarchie à chaque foi(e)s que je sortais du coma. C'était un putain de bon temps !
C'était vraiment très intéressant (formule volée, je le sais). Surtout l'odeur du vomi au petit matin sur une plage envahie de touristes américains en route pour le Capitole à la demande de Trump . Mais on ne va pas en faire un film...