Olivet, Centre-Val de Loire, France
Actuellement professeur d'espagnol au lycée Charles Peguy d'Orléans, je cherche à compléter mes revenus par des missions à temps partielles ou ponctuelles dans tous secteurs d'activités. Enseignant depuis 16 ans, j'ai de l'aisance et de l'expérience dans l'encadrement d'enfants et adolescents. Depuis plusieurs années, je m'occupe d'envoyer des élèves de Bac Pro Gestion Administration en stage professionnel en Espagne dans la région de Valence. Parallèlement à ça, j'entraîne la section loisirs de rugby "Des indiens d'Orléans La Source" après avoir pratiqué ce sport en compétition pendant près de 20 ans). Je continue de jouer un peu au rugby tout en pratiquant également la course à pieds, le vélo, le squash, etc... Musicien amateur depuis très jeune, je joue du clavier, de la guitare et je chante à mes heures perdues. Je bricole souvent chez moi et je jardine (potager et plantations en tous genres). Je me décris comme un homme de challenge. L'inconnu ne m'effraie pas et quand j'accepte une mission, je m'y consacre à fond. Je suis à l'aise avec la communication envers les autres et je pense être quelqu'un qui s'adapte rapidement. Je crois pouvoir me décrire comme quelqu'un de pragmatique.
Professeur d'espagnol