Perpignan, Occitanie, France
Après 11 ans de présence dans le domaine pharmaceutique, j'ai choisi d'enclencher une reconversion professionnelle. J'ai acquis durant ces années une expérience que je souhaite à présent mettre à profit dans un tout nouveau domaine professionnel : le développement web. Le choix de la reconversion n'a pas été facile mais il était nécessaire. Toujours prêt à apprendre de nouvelles choses, je ne me contente jamais de mes acquis. Le domaine sans cesse en évolution de l'informatique était donc pour moi une évidence. C'est un domaine que j'affectionne particulièrement depuis mon plus jeune âge, et pour lequel j'ai une appétence particulière. Mon expérience professionnelle passée m'a démontré que l'on devient meilleur en restant humble et conscient qu'il y aura toujours de nouvelles choses à apprendre et de nouvelles manières de faire, car le monde évolue et les pratiques avec. Je suis à présent prêt à me lancer dans le développement web suite à une formation de 6 mois au Wagon.