Eaubonne, Île-de-France, France
Bonjour à toutes et à tous, Actuellement, en période de reconversion, je me passionne pour le secteur de l'industrie et plus particulièrement dans le domaine de la défense, de l'aéronautique et du spatial. Je souhaite rejoindre le privé, mais la fonction publique m'intéresse également. Je m'intéresse à tout ce qui touche à la psychologie sociale. Les ressources humaines restent un domaine qui me plaît particulièrement et me tient à cœur. Dans un premier temps, je souhaite m'orienter dans le domaine de l'assistanat et du secrétariat, un poste en tant que secrétaire de direction me conviendrait. Dans un second temps, après quelques années d'expériences en entreprise, les ressources humaines seraient une qualification supplémentaire et m'ouvrirait à un autre champ de compétences. Je n'exclue pas l'idée de rejoindre la fonction publique à l'avenir. Merci de m'avoir lu, Lecuyer Arnaud P.-S. - Je souhaite vous faire part de mon livre de chevet - "Du bonheur, un voyage philosophique" - Frédéric Lenoir
Travail intensif, mais formateur !
Ce poste m’a permis d’améliorer mon autonomie et parfois le travail d’équipe [Binome] pour faire le travail que j’avais à réaliser.
Stage d'aide-comptable dans une PME dans le secteur de l’égyptologie, ainsi qu'un CDD à la suite de ce stage. Ce poste a été très valorisant pour moi.